• COMME MONSIEUR JOURDAIN

    Comme Monsieur Jourdain prosait sans le savoir, Je procrastine depuis longtemps sans le savoir. J'avais l'impression, de ne rien faire, grosse flemme oblige, mais je procrastinais.

     

     

    Il n'y a pas longtemps que je connais ce mot et en plus je sais sa signification.

     

    Je repousse toujours au lendemain, je tourne autour du pot, je flirte avec les échéances, j'ai un mal fou de me mettre a faire des choses faciles, alors les difficiles je ne vous en parle même pas.

     

     

    http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Procrastination-procrastination-263982_750_644.jpg


     

    Souvent associée à la paresse ou au manque d'organisation, la procrastination est mal vue par les Mary Poppins. Et je ne cesse de culpabiliser.

     

    Il y a des jours ou je me secoue, mais je retombe vite dans mon vice.

     

    http://ekladata.com/rfiljVi2ev9movOG2ApGg7LOfcc.jpg

     

    Aurais je besoin d'une conseillère en Organisation, à mon age ce serait le comble.

     

     

    http://madame.lefigaro.fr/sites/default/files/imagecache/photo_verticale_grande/2011/02/procrastination.jpg

     

    Le marché est trés florissant pour des best-sellers qui foisonnent outre atlantique sur le thème " comment optimiser sa vie".

     

    Il existe des blogs pour nous aider, des livres, des forums.

     

    un blog fort intéressant que je vous recommande

     

    S'organiser c'est facile

     


     


     


     


    ....

    « PAUVRE LEZARDUN PEU DE TOUT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :