• UN PETIT TOUR AU MARCHE

    Il est rare que je sorte le matin, et pour cause, mais Robert étant resté au lit, j'ai pu aller voir mon banquier, qui me donne du souci. Et le vendredi à Mornant c'est marché.

     

    Donc parking  un peu éloigné mais je ne crains pas de marcher.

     

    P1010741

     

    On commence par prendre quelques plants de courges muscades et des blettes, je voulais des potimarons, il y en avait plus.

     

    P1010746

     

    Belles salades bien fraiches, beaucoup de petits producteurs dans nos marchés de campagne

     

     

    P1010744

     

    Beaux bouquets de pivoines, je regrette de ne pas en avoir acheté.

     

     

    P1010745

     

    de beaux bouquets de fleurs en mélange, je préfère les pivoines.

     

     

    P1010742

     

    Des vêtements pour tous les goûts.

     

     

    P1010743

     

    un peu de tout, chaises, fauteuils, sous vêtements, chaussettes etc....

     

     

    P1010747

     

    vêtements toujours, la pour les d'jeunes.

     

     

     

    P1010748

     

    là pour les jeunes filles de bonne famille on fait dans la dentelle et dans les frou frous.

     

    je suis vite rentrée... je crois que je vais laisser tomber ce banquier, heureusement j'en ai un autre, le banquier vert celui des vaches.

     

     

    « MON JARDIN EN CARRESRIEN QUE POUR NOUS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :