• UN MAL POUR UN BIEN

    Nous avons quitté l'Ardéche, mon amie Giséla, m'a dit "tu verras, tes rosiers seront bien plus beau dans ton jardin d'Irigny qu'ici".

    Elle avait raison, bien qu'ils aient été malmenés durant le transport et l'attente de plantation, ceux qui ont repris, sont trés florifère.

    51 rosiers plantés, une douzaine n'ont pas encore fleuri, mais ils ont des boutons, et sur cette douzaine, 6 me sont encore inconnus.

    sur cette liste :
    Lavender dream
    Chartreuse de parme
    Honoré de Balzac *
    Ghislaine de Féligone *
    Yves Piaget *
    Honorine de Brabant
    Blush noisette
    Welchenblau
    Abraham Darby *
    Félicia
    ..........
    Encore quelques temps avant de savoir

    * Si ceux la ne sont pas dans mon jardin cette année, ils le seront l'an prochain  ce sont pour moi le must des rosiers.



    Abraham Darby



    Honoré de Balzac



    Yves Piaget
    « MON BROUILLON DE JARDINEGLISE ROMANE DE COMMUNAY »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :