• TABLEAU AVEC DETAILS

    Un  tableau qu'il soit de maître ou d'amateur est plutot a regarder de loin.
    Et l'éclairage est souvent un élément important.
    Voici une radioscopie de mon dernier ouvrage.



    Dans mon bureau atelier, à la lumière artificielle.



    A l'extérieur à la lumière du jour



    Détails : le tronc de l'arbre et le bateau



    Les rochers : dessous la peinture, j'ai ajouté de la matière afin de faire la roche rugueuse.



    L'arbre qui pourrait être un pin parasol.



    Bord inférieur gauche ou l'on voit bien les rugosités des rochers. J'avis un modèle que j'ai considérablement modifié.


    « VACANCES DE RÊVEVOURLES - Commune voisine »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :