• SOUVENIRS ANCESTRAUX

    Dans mon tri de cartonnage, j'ai trouvé une photo de l'une de mes ancêtres, elle devait vivre au temps de la guerre du feu ou peut être en Papouasie

     

     

    P1080119

     

     

     

    vous ne trouvez pas qu'elle me ressemble un peu

     

     

    P1080118

     

     

    en ce temps là ils avait déjà de la photo couleur, on a rien inventé !!!!

     

     

    C'était mes 5 minutes de folie !!!

    a vous les studios !!!

     

    Moune

     

     

    faut rigoler, faut rigoler, avant que le ciel nous tombe sur la tête,  

    faut rigoler, faut rigoler, pour empêcher le ciel de tomber.

     

    « PLUS QUE 2 SEMAINESMES CIGOGNES A MOI »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :