• SOLDES

    Soldes

    Soldes

    Soldes

    Soldes

    Soldes

    Soldes

     

     

    Je ne vous apprendrais rien en vous disant que les soldes vont commencer.

    J'ai trouver le truc pour faire les soldes sans dépenser un sou.

    Internet nous offre pleins de soldes dans tous les azimuts.....

    Vétements, chaussures, linge de maison, bijoux.

    je remplis des paniers, des paniers, des paniers, ensuite je regarde la note, je gagne beaucoup d'argent.

    Mais comme je ne confirme jamais ma commande, je ne dépense rien.

    Franchement aurais je l'occasion de mettre le superbe ensemble veste et jupe rouge en tissu satiné. Pas de cérémonie a l'horizon.

     

     

    ensemble-rouge.JPG

     

    J'aurais l'air fin(e) de m'habiller comme cela pour aller faire mes courses.

     

    Voici quelquechose qui m'irait mieux

     

    jupe.JPG

     

    Oui, mais c'est pas en solde ?????

    Les soldes c'est fait pour les trés mince, ou les grandes, grandes tailles, moi qui suis dans le "ventre mou" de tailles je trouve rarement des choses bien dans les soldes.


    Et finalement mes armoires et penderies sont bien pleines, de quoi ais je besoin : De rien du tout !!!!


     

    « JE NE PEUX PAS RESISTER !!!!!UNE HEURE AU JARDIN »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :