• RESTER FEMME AVEC MISS PARK

    Je voudrais vous parler ici de Lénou, c'est comme cela que je l'appelle. C'est une jeune quadra qui voulais croquer la vie, mais Miss Park est passée par là.
    Nous avons de suite sympathisé par blogs interposés. Mais je me rends compte que je ne lui ai rien apporté, au contraire.  Je suis l'aidante, et à travers moi, elle voyait dans mes récits  ce qu'elle deviendrait au fil du temps, une certaine décrépitude physique et morale due  à la maladie.  Je la comprends tout à fait, je ne peux rien lui apporter de positif.

    Ce matin, elle m'a gentiment dit qu'elle désirais arrêter là nos contacts épistolaires. Je sais qu'elle souffre.

    Bonne route ma Lénou, je te souhaite tout les bonheurs du monde, de l'amour, de la tendresse des personnes qui t'entourent. Privilègies ta famille dans tous tes actes de la vie. Penses au  présent, demain sera un autre jour.
    Surtout ne te résigne pas

    RESISTE


    Pour toi cette rose


    C'est pour moi un symbole
    Je perdu ce rosier durant mes diverses pérégrinations, mais comme je l'ai bouturé pour de nombreuses amies, je sais que je le retrouverais. et toi aussi peut être un jour.
    Je ne t'oublie pas










    « COMME UN OISEAU SUR LA BRANCHELA CHAPELLE D'YVOURS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :