• RENDEZ VOUS AVEC MON FRERE

    Fin décembre avant que ne tombe la neige, j'avais rendez vous avec BOB à Oullins, la ville ou nous avons passé notre enfance. Un jeudi que Robert n'avait pas de rendez vous avec les femmes de sa vie de Parkinsonien, j'ai retrouvé mon frère avec les copains dans un Bistrot.

    P1070066

    je l'ai retrouvé au bord de l'Yzeron, petite rivière qui descend des Monts du Lyonnais et qui se jette dans le Rhône a deux pas de là.

    P1070068

    Des cygnes se balladaient en traçant des reflets derrière eux.

    P1070069

    Ainsi que des couples de canards colvert

    P1070071

    Un second couple qui se mirait dans l'eau bleuie par le ciel.

    P1070073

    Non, non, ce n'est pas un iceberg qui flotte au gré du courant

    P1070076

    C'est un cygne

    P1070075

    qui se mirent en cherchant dans l'eau de quoi manger.

    P1070074

    puis il s'est approché de nous afin de nous faire profiter de sa majesté

    P1070080

    puis il est parti retrouver sa copine ou son copain.

    P1070081

    et nos amis les canards sont revenus nous dire bye, bye.

    A propos de BOB, il a été opéré d'un cancer de la langue lundi matin.
    Je l'ai vu le jour même, il va du mieux qu'il peut.
    il devrait sortir la semaine prochaine
    Ensuite Radiothérapie.
    et bientot nous retournerons voir les cygnes et les canards au bord de l'Yzeron.



    « VOGUE - Mon ArdècheVOGÜE - suite »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :