• QUAND LES FEMMES S'EN MÊLE

    Les mercredis, comme vous le savez déjaé, nous avons la visite de Nick et Bob. Comme Nicole est une femme sage, elle apporte toujours sa tenue de jardinage, afin de m'ider à desherber. Il y a trois semaines qu'il pleut le mercredi, mais hier, pas de pluie, seulement des nuages.

     

    Alors Mesdames au travail,

     

    P1020644

     

    L'herbe est haute, avec toute cette pluie.

    au premier plan mes contenants pour charrier le compost que j'achète à la décheterie. 4 euros les 100 kilos.

     

    P1020645

     

    On arrache l'herbe, on met du papier ou du carton au sol et on recouvre de compostP1020651

     

    A chacune son coté, on avance, on avance

     

     

    P1020647

     

    Pas facile de rester pliée et en plus il fait lourd...

     

     

    P1020654

     

    au bout d'une heure, j'en ai plein les pattes

     

     

    P1020653

     

    admirons les glaieuls au passage, ne sont ils pas beaux

     

    P1020667

     

    Dommage que l'on ne soit pas des lapins, car ce n'est pas le fourrage qui manque

     

    P1020668

     

    Allez Nick on a assez travailler pour aujourd'hui,

     

    P1020669

     

    Nous posons pour Bob a qui j'ai confié mon APNLulu avec mon 3ème chargement d'herbes.

     

    Elles sont pas belles nos binettes en jardinières.

     

    P1020663

     

    et là je vous montre une nouvelle rose, Bolchoï de Meilland.

     

    P1020650.JPG

     

    même Athos, vous fait un coucou de derrière les glaieuls.

     

    A bientôt

     

     

     

    « DES FLEURS, ET DES FLEURS.IL VOIT DES CHOSES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :