• IL VOIT DES CHOSES

    Hier, j'avais donc confié APN lulu à Bob, mon petit frère, a qui nous avons fêté le 25 juillet, ses 59ans.

     

    Il en a profité pour faire de belles photos

     

     

    P1020643.JPG

     

    nuages et marguerites

     

     

    P1020652.JPG

     

    Il a l'oeil pour trouver les meilleures prises de vue

     

    P1020659.JPG

     

    de trois fois rien il fait une composition

    C'est un artiste, musicien et peintre

    il voit tout

    il a l'oeil

     

     

    P1020661.JPG

     

    il réfléchit, moi, je clique à tort et à travers.

    il va faloir que je m'applique.

    « QUAND LES FEMMES S'EN MÊLEINVERSION DES VALEURS - lien »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :