• Quand il faut y aller, faut y aller

    Depuis Dimanche j'étais en standby !!! on rentre au pays ou non.
    Pourtant j'adore ma ville de Lyon, je ne l'ai jamais autant aimée que depuis que je l'ai quittée.
    Quand je dis Lyon, je parle surtout de sa banlieue car si j'y suis née et y ai vécu jusqu'à l'age de 18 mois, mais j'ai surtout habité la banlieue sud. Toujours attirée par le midi !!!!


    Photo de la colline de Fourvière prise du plateau de la Croix Rousse

    J'ai fait un tableau avec les plus et les moins, les plus l'emportent.
    Mon jardin, je le replanterais ailleurs. Mes amies, il y a le net pour se donner des nouvelles, Ma peinture !!! Alors c'est la que le bas blesse !!! trouverais je un prof aussi doué et aussi gentil , cela j'en doute. Bon je ne peux tout de même pas le faire venir s'installer a Lyon lui aussi !!!!!
    Par contre tout mes arbustes du midi je devrais les donner à Chris mon amie de Vitrolles, d'ailleurs c'est elle qui me les avait donné.
    Au revoir ! Albizzia, Lilas des indes, Mimosa, Arbre de Judée, Pittosporum etc.... mais j'irais les admirer chez elle.
    En revanche je pourrais planter une flopée de lupins qui ne poussent pas en ardèche.
    j'avance, j'avance



    « J'ai fait un rêve étrange et pénétrant.........Méchant changement -1- »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :