• POUR MON PETIT FRERE , BOB

    Bob était batteur d'un groupe de rock qui sévissait dans la région lyonnaise dans les années 1970.

     

    Ce groupe s'appelait " CONFUSION "

     

    DSCF1733

     

    Bob est à droite, je ne me souveins plus guère du nom des autres musiciens je crois qu'il y avait ALain .....

     

    Bob était percussioniste, c'est un atavisme dans la famille, Franck et Patrick jouent de la batterie.

    Quant à moi j'adore les percussions je voudrais être incinérée aux accents des Tambours du Bronx

     

    La semaine dernière je suis allée voir Franck et sa nouvelle batterie.

     

    P1100283

     

    Elle est superbe, je trouve que c'est un bel engin. Le tapis c'est moi qui l'est donné à mon fils, mais il a préféré le mettre sous sa batterie plutot que dans son salon.

     

    P1100284

     

     

    P1100285

     

    P1100286

     

     

    P1100288

     

    Il m'a expliquer comment était faite une batterie avec plusieurs couche de bois, mais je ne me souviens plus lesquels

     

    P1100289

     

    et puis j'ai eu droit a un concert, rien que pour moi.

     

    De la musique, avant toutes choses...... De la musique qu'elle soit noire ou bien rose.....

     

    Poptronick

     

    Spade & Archer

     

    ZERO

     

    C'était mon quart d'heure musical,  A vous les studios

    « LES PREMIERESJ'AI OUBLIE DE VOUS DIRE : IL VA BIEN »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :