• Pour mon ami Frimousse

    J'ai des tas d'amis chats. dont Frimousse qui est inquiet car je monte sur le toit de la terrasse.
    je voulais lui montrer par quel chemin je passe, c'est comme des escaliers et je descends par le même chemin.



    Regarde Frimousse, tout à gauche, il y a un banc fait avec des poutres de la grange retapée par mes maîtres avant ma naissance, à Burdignes dans le Pilat.
    Ensuite je monte sur le mur ou il y a la grille qui nous sépare de notre CHERE voisine. Puis sur le mur du dessus et enfin sur le toit, ensuite je vais sur la droite car de l'autre coté c'est interdit.

    Donc ne t'inquiète pas je monte facile.



    Me voyez vous dans mon arbre, je fais du barouf, je miaule et Moune s'affole elle croit que je ne peux plus redescendre, et comme je suis sur sur le pin de la voisine, elle m'appelle derrière le grillage.



    Bon je rentre dans mon foyer....



    Moune m'aide a descendre, mais j'y arrive bien tout seul. je suis un acrobate
    « POUR HELENE et son léponex que j'execreDes roses ..encore »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :