• POUR CHANTOU

    Mon amie Chantou dont voici le blog 

    le blog de chantou

    est comme Robert atteinte de la MP, cette saleté de maladie.
    Mais lorsque je craque c'est elle qui me remonte le moral, le croirez vous.
    Elle est malheureusement pas en bonne forme
      en ce moment, je lui dédie cet article en lui envoyant un nouvel iris de  mon jardin.

    Chantou, je t'envoie toute ma tendresse, Résiste !!!




    Cet Iris a éclos ce matin.
    « EN MAI ECRIT CE QUI TE PLAITBALLADE BEAUJOLAISE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :