• OVER BLOG - LA BARRE EN QUESTION

    Depuis quelques temps Over-blog nous propose une nouvelle barre d'outils.
    je l'ai installée, ne sachant pas vraiment à quoi cela pourrait bien me servir.
    je l'ai utilisé, tout d'abord avec parcimonie et à bon escient !!!!
    Souvent ceux deux là m'accompagne.

    et ma foi, j'ai aimé

    barre.JPG

    Vous pouvez mettre de mots d'amour pour le blog que vous visitez dans "j'aime ce blog"

    vous pourrez aussi voir des blogs que le blogueur qui a cette barre visite régulièrement et d'autres aussi.
    et puis dans TOP BLOG déco ou autre choix vous pouvez rencontrer d'autres blogs qui vous plairont ou pas.

    et même sur votre propre barre, vous decouvrirez d'autres blogs et ainsi de suite cette barre est une vraie boule de neige.

    à propos de neige

    mardi matin mon jardin était comme çà


    P1070410.JPG

    et elle était lourde cette neige


    P1070412-copie-1.JPG

    « EN DIFFEREFLEURS D'HIVER »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :