• NOUS SOMMES FOURBUS

    Quel voyage !! tout d'abord Moune m'a mis dans une cage en plastique comme lorsque je suis malade, ensuite Robert et moi on a attendu car Allia ne voulais pas  se laisser attrapper, finalement  Allia est arrivée dans une boite comme la mienne, et on est parti, on a roulé longtemps, on a bien miaulé, mais rien n'y a fait, nous ne sommes pas sorti de nos boites. On s'est arrété 2 ou 3 fois. Moune nous a donné a boire et a manger, de rage on a tout renversé.

    Et puis on est arrivé dans une grande maison, on est monté tout les 4 dans une boite carré et on est arrivé dans une petite maison, cela s'appelle un appartement.
    la cuisine ressemble a un timbre poste, mais il y a un grand lit ou nous nous sommes immédiatement couché.



    On était crevés, tous ces kilomètres dans notre boite cela nous a épuisé.

    Le lendemain on a un peu plus visité, il y a un balcon avec une murette je me suis baladé dessus, jusqu'a l'appartement d'a coté, Moune n'était pas contente, elle avait peur, il parait  que nous sommes au 4ème étage, c'est beau la nature d'en haut !!!!.
    Allia a fait comme moi le lendemain, heureusement que Moune ne l'a pas vu !!!!!

    a bientot pour de nouvelles aventures d'Athos et Allia en Cure
    « OPPIDUM D'ENSERUNELA MER A SAINT GHUILEM LE DESERT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :