• MON TRESOR

    On a toutes et tous un objet ou plusieurs auquel on tient tout partculièrement.

    En ce qui me concerne j'ai des petits souvenirs de ma Maman, un sabot en bois de 10 cm, 3 verres à liqueur d'un service offert par la Compagnie militaire des chasseurs alpins lorsque mes parents se sont mariés et 1 plat a gateaux décoré de hollandaises et de moulins ??? et un service de verres à cognac qu'elle m'avait offert pour mes 20 ans. C'est un trésor pour moi mais au marché aux puces cela ne vaut rien.

     

    J'ai aussi un vase qui me vient des parents de Robert, il est en verre bleu opaque de forme cylindrique d'une hauteur de  30 cm style art déco, et il est bien caché dans mon armoire car j'ai trés peur que les chats me le renverse.

    Je l'aime beaucoup, mais comme Athos grimpe de partout je ne puis le mettre en décoration.

     

    vase 1                       vase 2

     

     

     

     

    vase 4    vase 5

     

    le voici sur toutes ses faces, si l'on peut dire un cylindre n'ayant pas de face

     

     

    ne le trouvez vous pas beau ?

     

    20110125 9

     

    le fond avec un 1

     

    vase 6

     

     

    et la signature  !!!!20110125 7

     

     

    Papillon en gros plan

     

     

    20110125 8

     

    et brins de muguets porte bonheur.

    « VISITE DES ETOURNAUXPOUR OUBLIER LE GRIS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :