• MISS CATALOGUE

     Non, non, je ne pose pas pour des catalogues, mais de tout temps j'ai acheté et eu des catalogues chez moi, d'ailleurs je me suis habillée presque totalement sur catalogue sauf ma période de 25 à 40 ans ou j'habillais toute la famille, même l'homme pour lequel j'avais fait des pantalons de ski.

    Donc je les ai presque tous, La red...., les trois belges....., Qui....... etc....

    Mais j'ai aussi des tas de catalogues de fleurs. Alors là je me régale, la semaine dernière j'ai reçu le catalogue Willemse, (*)




    et hier c'était celui des Roses d'André EVE. (*)



    Alors ! cela ne vous donne pas envie d'acheter des tonnes de nouveaux rosiers, moi si !!!!!

    Mais attention, acheter à bon escient, car mon jardin n'est pas trés grand, mais je peux encore en ajouter une quinzaine, mais pas tous la même année.

    Et aujourd'hui cerise sur la gateau, j'ai recu le catalogue IKEA !!!  alors là c'est la joie, car en ardèche, jamais de catalogue ikéa dans ma boite, comme quoi la ville a aussi des avantages.

    Je me souviens lorsque j'ai eu mon premier appartement seule (1er divorce) j'étais allée faire flamber la carte bleue (que je n'avais pas d'ailleurs) chez ikéa.
    Je m'étais meublée "djeuns".

    Je ne suis pas trés folle du shopping dans les boutiques, car on ne trouve que des habits pour jeunes minettes, pour vielles rombières, (pardon) ou pour femmes richissimes, et comme je ne suis aucune des trois les catalogues sont bien pratiques.
    Et pour ce qui est de la qualité, j'ai des trucs classiques que je mets depuis presque 30 ans.

    Donc maintenant j'attends les catalogues de roses d'Austin, (*) celui de Meilland (*) et celui de Delbard (*).


    (*) publicité entièrement gratuite.

    « ATTENTION AUX HERISSONSSALERS - Suite »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :