• MES ROSES

    Depuis que je suis arrivée dans ma nouvelle maison et dans le jardin qui l'accompagne, j'ai planté des rosiers, certains étaient des boutures que j'avais faites en 2003 d'autres de nouveaux rosiers achetés  en 2004 et 2005.


    rosier Molyneux acheté en  avril 2005
    il a beaucoup fleuri en automne.


    Johan Strauss acheté en 2000, je l'avais transplanté, et j'ai eu la chance qu'il reprenne, il a également bien fleuri en automne jusqu'en novembre



    Alphonse Daudet,  acheté en 2000 et également transplanté, il végètait dans mon jardin de montagne, ici, il aura plus chaud.


    « JeanneMES ROSES (suite) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :