• MES FLEURS DU MATIN

    Comme chaque matin, je sors vite l'APN Gégé à la main pour prendre mes  fleurs en flagrant délit d'éclosion.

    Malgré mon mal de tête et la fièvre du mardi matin, j'ai pris froid le 30 avril. Comme quoi, il faut se fier au dicton. En avril ne te découvre pas d'un fil, en Mai soignes toi bien.

     

    Donc revenons à nos moutons en l'occurrence mes fleurs du matin.

     

    20110503 1

     

    Rosier Yann Arthus Bertrand de Meilland

    Acheté en ardéche, c'est vous dire qu'il a voyagé

     

    20110503 11

     

     

    Golden showers, idem que le précédent,

    l'an dernier j'avais du le déterrer alors qu'il était en pleine floraison.

     

    20110503 12

     

    un autre jaune, Reine Lucia acheté l'an dernier

     

    20110503 13

     

    Rosier Mutabilis, rosier de chine assez frileux.

    il a la particularité d'avoir des fleurs de coloris différents

    suivant la maturité de ses fleurs

     

    20110503 14

     

    Mutabilis, un autre coloris.

    Il vient de Burdignes donc c'est le roi du déménagement

     

    20110503 16

     

    Il n'est pas très touffu mais cela viendra

    par contre pour ce rosier ne pas enlever les roses fanées

     

    20110503 8

     

    iris nouvellement planté.

     

    20110503 7

     

    Celui là est une enigme,

    je ne me souveins pas l'avoir deja vu dans mon jardin,

    Les iris changent ils de couleurs suivant les régions.

     

    20110503 15

     

     

    Clématite "Ville de Lyon" je crois.

     

    D'autres se préparent pour demain.


     

     

     

    « VOUS AVEZ DIT "CHARTREUSE"FETE DE L'IRIS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :