• MECHANT CHANGEMENT -2- suite...

    Donc en Aout 1997, nous voici dans le massif du Pilat, ne pas confondre avec la dune du Pyla. Tout y est vert, c'est un fait nous sommes à une trentaine de Kilomètre de Saint Etienne.
    J'avais oublié de vous parler de nos Camping cars, nous avions acheté le premier en 1992 et nous avons beaucoup voyagé avec ce mode de locomotion des plus pratique. Justement ce CC nous a permis d'aller pendant les travaux de la grange, tous nos Week end dans la Loire.

    Nous avons silloné la france avec ce CC lorsque nous étions Commissaire de courses VTT. On partait en général de vendredi soir aprés le travail et on rentrait fourbus le dimanche soir. C'était une belle époque, voir la catégorie " on avait une vie avant la MP".
    En 1995, nous changeons de CC pour en prendre un plus moderne. A nous les superbes voyages, Bretagne, les Alpes, les Pyrénées, le midi, l'Espagne sud, nord et est.
    Dernier voyage en 2000 les chemins de Saint Jacques de Compostelle, 3 semaines trés fatiguantes mais d'"enfer" !!!


    1999 , les Pyrénées, on se prépare pour aller manger la garbure à l'auberge de L'Arioutou à Hautacam !!! je ferais des Kilomètres pour aller manger cette garbure. Si vous passez par là je vous invite a aller vous régaler.
    Me revoila donc à Burdignes avec un terrain de 3000m², on plante des fruitiers, je fais un potager et je plantes des rosiers, des rosiers, des rosiers......
    Mon jardin à Burdignes


    Le jardin commence a s'étoffer, la terrasse est construite (à gauche) elle servait aussi de garage pour le CC.


    L'automne à Burdignes c'était merveilleux !! la prochaine fois, je vous parlerais de l'hiver. Et ça c'était pas pareil.

    « MECHANT CHANGEMENT -2-MECHANT CHANGEMENT -2- suite² »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :