• MADAME EXPOSE

    Madame expose ses oeuvres pour la première fois.
    Madame se prendrait elle pour une artiste
    Madame va a son premier vernissage
    Madame chaussera des talons hauts
    Monsieur l'accompagnera
    Madame a un trac fou


    Oui, Samedi 5 septembre,j'aurai le plaisir d'exposer 5 de mes toiles avec celles de mes collègues peintres d'Irigny au centre Culturel de Champvillard. Ce jour là est celui du forum des associations de notre commune.
    Et donc vendredi 18 h30, vernissage en compagnie des hauts dignitaires d'Irigny, Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les adjoints, les Conseillères et les Conseillers, le Préfet, l'Archevèque, le Capitaine des Pompiers qui pleurera dans son casque trop ému de tant de beauté picturales etc.......


    Vous connaissez mes oeuvres voci donc celles que j'ai choisi d'exposer  afin de montrer les diversités de mon indéniable
    talent



    Calanque 80 x 60



    Lavandin 55 x 45



    Le vieux saule 45 x 35



    Vent de sable 80 x 60



    La femme de Darfour 100 x 60


    Ce sont des peintures à l'acrylique.
    Pour mes voisins rhodaniens je serais heureuse de leur visite
    Je serais à l'exposition le samedi de 15 h à 18 h 30. Pierre vient s'occuper de Robert cet aprés midi là.

    Centre Culturel de Champvillard à Irigny ( sortie autoroute Pierre Bénite)













    « POEME DE PATRICIA GUENOTLES PAILLETTES SE SONT ENVOLEES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :