• LE RETOUR DES VIEUX


    Je viens de voir un reportage à la télé, Jacques Dutronc va refaire des galas avec ses anciennes chansons.
    On nous dit aussi que s'il était encore de ce monde, Elvis aurait 75 ans. Chanterait il toujours avec paillettes et banane.
    Je ne suis pas là pour critiquer les uns ou les autres, les yés yés font une tournée qui marche bien, Nostalgie quant tu nous tiens.

    Des fois je me dis "Et si tu te remettais à faire la secrétaire !!!!!!"  rions, rions, déja aprés 50 ans j'avais du mal à trouver du travail alors à 66 ans !!!!!  on me mettrais au musée.

    Une femme comme Sylvie Vartan qui n'a pas cesser de chanter j'applaudis. mais une Sheila qui ressemble à une statue de Shiva cela me fait rire. Surtout ne me parlez pas de Chantal Goya !!!!!

    S'il s'agit de manque d'argent, je pense que c'est honorable. Chantez, chantez.

    Mais laissons donc la place aux jeunes, il y en a de trés bon, je parle d'auteur compositeurs français, qui chante en francais comme Dutronc junior qui a beaucoup d'humou et de talent, ou Bénabar, Calogéro, etc.... il y en a beaucoup, et de trés bon.

    Place aux jeunes.
    « Voici le temps du Pot au feu.UN NOUVEAU BLOG »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :