• LE JARDIN SE REVEILLE

    Petite ballade dans mon jardin, le nez au ras du sol.......

    mais oui, il se réveille
    P1070360

    vous dire si ce sont des narcisses ou des tulipes je ne saurais point, mais ca pousse.

    P1070361

    les Heuchères, m'ont pas trop souffert de la neige

    P1070363

    c'est reparti pour les sédums

    P1070364

    et d'autres  oignons

    P1070365

    mes chères euphorbes montrent leurs futures tiges

    P1070366

    la pivoine arbustive bourgeonne également

    P1070368

    le  skimmia japonica  a fleuri

    P1070370

    pas si endormi que cela mon jardin, puisqu'il reste un bouton de rose pas fanné
    « COUCOU, C'EST MOILa campagne en ville »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :