• LE DILEMME DE NOEL

    Dans 6 semaines, nous seront à la veille de Noel, comme le temps passe......

    et un dilemme m'est apparu quant aux festivités !!!!

     

    http://lamorlaye-cm2-13.l.a.pic.centerblog.net/o/6e643c85.jpg

    Nous sommes comme plus de 40 % en France, une famille patchwork, j'adore ce mot. et nous nous réunissons chaque année pour fêter Noel , non le 25 décembre, mais le dimanche  se trouvant entre Noel et le jour de l'an. Mes enfants ayant des  amours qui ont eux même des parents, je ne sais pas si vous me suivez bien....


    Donc j'accepte naturellement qu'ils fêtent Noel  avec leur belle famille.

     

    Hors cette année le 25 décembre est un dimanche ....

     

    http://www.destination-provence.fr/web/IMG/jpg/13-desserts-2.jpg

     

    Que faire ?????

     

    Nous feteront en l'an 2012 nos 70 et 69 ans,  et le prochain dimanche 25 décembre sera en 2016... et nous aurons 74 et 73 ans.......

     

    Dois je taper du poing sur la table ! et dire cette année on fêtera Noel le dimanche 25 décembre, j'ait dit !!!

     

    Non ce n'est pas mon style, alors je dis "qui m'aime me suive......."

     

    au fait je n'ai pas encore fait ma liste au père Noël.

     

     

    http://jssnews.com/wp-content/uploads/2009/12/pere-noel-arrive.jpg

     

    Je voudrais....................................................................................................que l'on trouve un médicament contre cette putain de maladie qui prend Robert dans ses griffes chaque jour un peu plus.


    On pourrait alors fêter Noel tous les jours.

    « LA ROSE ET LE RESEDAMARIE VEUT VIVRE SES REVES -4- »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :