• LA MATINEE

    L'une de mes préférés
    j'en ai les larmes aux yeux, que d'amour dans cette chanson.
    Jean Ferrat et Christine Sèvres





    La matinée se lève
    Toi debout, il est temps

    Attends encore, attends

    J'ai pas fini mon rêve

    Le soleil nous inonde

    Regarde-moi ce bleu

    Attends encore un peu

    Je refaisais le monde

    Lève-toi donc, respire

    Quel printemps nous avons

    J'efface mille avions

    Une guerre, un empire

    Faut labourer la terre

    Et tirer l'eau du puits

    Changer la vie et puis

    Abolir la misère

    Regarde l'alouette

    Il est midi sonné

    Le monde abandonné

    Je le donne au poète

    Allons, viens dans la vigne

    Le soleil est très haut

    Le monde sera beau

    Je l'affirme, je signe

    Le monde sera beau

    Je l'affirme, je signe
    « BLANCMON SALON EST EMBAUME »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :