• L'HISTOIRE DE LA PETITE ROBE DE NOEL

    J'avais décidé que cette année, je m'offrirais la charmante petite robe habillée, un peu courte mais sage afin d'être un vrai femme pour les fête de Nöel.

     

    J'eu l'occasion de m'offrir, pas une mais deux robes dans les pré soldes des catalogues de vente par correspondance.

    Recues dans les premièrs jour de décembre, j'étais ravie.

     

    robe-grise.JPG


     

    Petite robe grise trés class, qui mettait en valeur ma taille fine (hum, humm)

     

     

     

    robe-noire.JPG

     

    Robe manteau noire  a col chale un peu courte mais avec des leggins noirs  je devrais être presque parfaite.

     

     

    le 25 décembre nous devions fêter Noel chez Pierre et Amandine, mais vu l'état de Robert,  nous avons fait la fête à la maison.


    Donc ce matin là, je me préparais heureuse à enfiler l'un de mes petite robes classs, que nenni, je ne pouvais pas les fermer ,l 'un des boutons de la noire craqua et fila droit sous l'armoire quant a la grise impossible de remonter la fermeture éclair !!!!!

     

    La tête qu'elle a fait la Moune !!!

     

     

    Ce mois de décembre a été tellement flippant que j'avais gonffler comme bibendum, la balance m'annonçait 3 kilos de plus.

     

    De rage j'enfilais mon plus beau jeans avec un haut un peu habillé et je rangeais mes petites robes dans la penderie en attendant des jours meilleurs.

     

    le 26 j'ai mis un pantalon bien large avec un haut pailleté. on ne m'a pas dit que j'étais belle, mais on ne m'a pas dit que j'étais moche non plus.


    Pour nos enfants, les mères sont toujours belles. Quant a Robert, il ne voit guère mes effets de toilettes.


    « LA MAISON EST REDEVENUE SILENCIEUSECOMME ON DIT CHEZ MOI. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :