• Je ne sais pas ou elle avait la tête !!



    Mais ce matin, il n'y avait rien dans mon assiette, je dois dire que je suis rentré à 6 h 30 du matin, Moune avait laissé ses volets ouverts, j'ai gratté à la fenêtre, elle m'a ouvert.
    Donc Allia m'a raconté qu'hier soir elle avait eu droit a une délicieuse boite qu'elle a mangé toute seule, les absents ayant toujours tort...., la méchante, elle se l'ai baffré toute seule, elle m'a dit " tu avais qu'a rentré plus tot.
    Mais ce matin toujours rien dans l'assiette, comme je manifestais bruyamment, Moune m'a expliqué: Elle a OUBLIE de nous acheter nos croquettes préférées. Je me demande ou elle a la tête, elle n'a que nous à penser et a oublié.

    Pour se faire pardonner elle nous a ouvert une boite de thon, et das des miettes mais du germon, miam, miam. Elle a bien entendu enlever tout le jus, car il est trés mauvais pour nous les chats, il y en a qui sont mort à cause du jus du thon en boite. Mais oui.

    Bon les amis je vous laisse, j'ai le bidon plein, je monte dormir prés de mon maître, il va bientot se lever, j'aurais le lit pour moi tout seul, je suis crevé, j'ai fait la bamboula toute le nuit.

    je reviens , pas moyen de mettre une pub sur les chats
    je tappe chat ca me mets des tchat
    je tappe chatte ca mets des choses vilaines
    Moune change le mot pour la pub !!
    « Lignes droitesPour ceux qui disent que cela manque de bleu »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :