• ILS AIMENT AUSSI LE PRINTEMPS

    P1040153

     

    Alors, on se décide a sortir, y a du soleil.

     

    P1040155

     

    Moi Athos, je fais ma toilette au soleil

     

    P1040159

     

    Moi, Allia, je préfère me promener.

     

    P1040166

     

    Moi aussi je me promène.

     

    P1040167

     

    Et j'aime aussi venir dans les pieds de Moune afin qu'elle me caresse.

    « 50 ANSFLEURS DE MARS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 00:38

    oh oui vivement le soleil, on ira aussi se promener.

    ronrons d'Opale et SOnye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :