• FAIT LE BILAN, CALMEMENT....

    Hier 3 novembre, journée de bilan pour Robert à l'hopital Pierre Garaud à Lyon.

     

    J'attendais ce jour avec impatience, Robert n'ayant jamais eu une telle oportunitée pour l'aider à gérer sa maladie.

     

    Déja la journée commençait à 8 heures à Lyon. Lever à 6 heures pour moi, un peu plus tard pour Robert, le taxi nous prenait à 7 heures. Robert qui est souvent trés stressé était en plein forme.

     

     

    P1080896

     

    Hopital Pierre Garraud

     

     

    P1080895

     

    Construit en 1892 pour le batiment principal.

     

     

    P1080892

     

    Dans un parc superbe

     

     

    P1080894

     

    trés fleuri et pas loin du tout du centre ville

     

    P1080893

     

     

    Donc, agréable endroit pour un petit séjour en hopital de jour.

    batterie d'examens et d'entrevues avec  Psy, ortho, kiné etc....

    en ce qui me concernait, j'avais rendez vous avec l'infirmière afin de parler de la gestion de Robert à la maison.

     

    J'étais libérée ver 11 heure 30, je pris donc le bus puis un métro, deux métro et me voici à la Croix Rousse en pleine vogue aux marrons. Un peu paumée avec tout ces manèges la place et le boulevard n'avaient plus la même apparence.

     

    P1080906

     

    A la sortie du métro me voici  devant cela!!!!

    Refléchit ma vieille !!la brande rue de la + rousse , elle est où ?

     

     

    De bonne odeurs sucrées m'appellent

     

    P1080908


     

    je résiste à la tentation, car je dois aller déjeuner chez Pat et Nadége.

     

     

    P1080910

     

     

    Pas de petits tours de manège, je trouve ma grande rue..... et mes petits.

     

     

    Je dois retrouver Robert vers 15 heures, vite métro, métro et bus. Il est un peu fatigué, mais ravi de ces rencontres.

     

    Il y retourne lundi 8 novembre, seul car il n'a pas besoin de moi, il sera pris en charge par le taxi et aura d'autres consultations.

     

     

    Quant à moi j'en profiterais pour prendre une journée de congé. Suivant le temps qu'il fera, je crois que NicoleNini m'accompagnera, on se fera une journée entre filles.

     

    Ensuite nous reviendrons le 22 novembre pour voir dans quelles mesures Robert pourra assister a divers ateliers durant 1 journée par semaine en hopital de jour

     

    Lyon en automne, les collines sont magnifiques.

     

    P1080904

     

    A bientôt....

     

    « COULEURS AUTOMNALESMAMOURS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :