• EN MAINTENANCE

    Bonjour à tous, il y a des jours ou il faut se mettre entre parenthèses. C'est ce que j'ai décidé de faire en ce radieux mois de mai.

    Voiture qui crame ....

    PC hors service

    Mais je vais trés bien, je n'aurai pas le temps de vous visiter sur vos blogs et encore moins d'alimenter le mien.

    je vous souhaite un beau printemps.

    Moune 

    « CHATEAU DE AULTERIBELE JARDIN S'ANIME »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:33
    Marenostrum

    On t'attend!!!!!! Mais reviens nous vite!!!! Bises

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 11:43

    ho mince, j'espère que ça va s'arranger! à bientôt, reviens vite. gros bisous. cathy

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 13:42

    Tu n'es pas malade c'est ce qui compte, profites aussi du mois de mai, souvent c'est le plus joli mois du printemps... Heureusement je programme tous mes articles sinon je serais tentée de faire comme toi par contre je suis matinale ce qui ne me pose pas de problèmes pour visiter les blogs, j'ai de la chance finalement au moins je profite à fond de mes journées. Là je vais bientôt me remettre à désherber, je fais juste un break post repas !! bisous et à très bientôt j'espère

    4
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:42

    Prends soin de toi et reviens nous bientôt. Bises et bon mois de Mai

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 15:22
    Renée

    mince quel malchance deux gros budgets a prévoir donc....Nous machine a café HS....punaise elle a pas 4 ans! Bon début de weekend bisous

    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 20:05

    alors bon courage pour ton pc  !  oui ça arrive  il faut réparer  ! moi je fais tout tout seul  alors ça va  hi hi 

    beau weekend a++  bises 

    7
    Vendredi 6 Mai 2022 à 21:33

    Bonjour Moune, 

    Zut alors !!! On t'attendra, tu reviens quand cela sera possible. Bonne maintenance. Bisous et bon WE. Huguette

    8
    Samedi 7 Mai 2022 à 05:58

    Pas de chance pour ces imprévus. C'est toujours désagréable, mais si tu es en forme c'est ce qui est important. Bon courage à toi Moune, bon moi de Mai quand même. Bises et au plaisir de revoir tes belles photos.

    Dominique

    9
    Samedi 7 Mai 2022 à 13:19
    Le Maître de Frimous
    Autrement dit... tout va bien :-(
    10
    Dimanche 8 Mai 2022 à 06:39

    que d'ennuis tu as eu ces derniers jours, j'espère qu'au point de vue santé tu te remets doucement.....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :