• DORMIR, DORMIR..... C'est bien de moi dont il s'agit

    Monique voudrais dormir, dormir. Pour tout oublier, au moins lorsqu'elle dort, elle rêve, elle revit son passé, il y a du bon et du mauvais, mais elle vit dans ses rêves. elle n'a pas l'impression d'être une zombie qui avance dans un monde fermé, devant elle son petit jardin puis une grande cour et devant des maisons, des maisons..... son horizon est bouché au propre comme au figuré. Pour voir l'horizon et quelques montagnes bleues, elle doit monter au 1er étage, se tordre le coup du coté de l'ouest et elle voit un petit bout de montagnes ou elle aimerait follatrer dans les prairies, s'assoir au bord d'une chemin, courir aprés les papillons.



    La bas dans la montagne


    Mais elle ne peut pas, elle est clouée là !! Parce que, parce que, la maladie a frappé son époux Robert et elle se doit d'être là. Chaque matin, il faut accrocher un sourire à sa face, elle a envie de hurler, mais elle reste cool.

    Elle n'accepte pas de montrer sa douleur, d'ailleurs personne de peut rien pour elle. Elle s'est rapprochée physiquement de ses enfants, mais curieusement elle ne les voit pas plus souvent qu'avant, quelques mails, quelques coups de fils, mais pas plus. Elle aimerait tant les serrer sur son coeur de temps à autres, sans s'apitoyer, en parlant de choses et d'autres, mais les sentir là, une heure, quelques heures, savoir qu'ils viennent la voir "elle"
    Au fait, savent ils ce qu'elle pense, elle a toujours le sourire aux lêvres.

    Elle sent qu'elle flanche, mais elle ne doit pas, ce serait monstrueux pour son entourage.

    Elle voudrait dormir, dormir, dormir..........
    « C'EST LA FÊTE CE SOIRLES KIOSQUES DES FLEURISTES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :