• Comme un rat mort....

    Bonjour,

    C'est d'un cyber café que je vous écris.  En effet me voila à Lamalou les bains pour accompagner Robert qui se ré Cure,  ou plutot qui se cure .

    Le soleil est présent sur cette cité thermale, mais moi je suis comme un rat mort dans un studio de  25m², sans mon pc, sans ma musique, sans mon jardin, sans mes chats etc......
    Dieu merci j'ai trouvé le cybercafé de mes rêves, je vais pouvoir venir me connecter au monde au moins 1 heure par jour.

    je pensais ne rester ici que quelques jours, le temps d'installer Robert, mais sa santé est trop précaire pour que je le laisse seul.  Je devrais remonter à Chassiers quelques jours tout de même au milieu du mois.

    Promis je vous mettrais des photos la prochaine fois, les beautés naturelles pullulent dans l'Hérault. J'ai tout de même plein d'idées d'excursions dans la tête.

    A bientot
    « Et glou, et glou......Au milieu, coule une rivière »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :