• COLORONS NOTRE VIE

    J'ai l'impression que mes vieilles pierres vous gonflent un peu,alors je change de paradigme. Mes photos dates de 2006, mais elles n'ont pas pris une ride.

    Nous voici à Oullins (Rhône) dans la ville ou j'ai passé ma jeunesse. Dans le parc de mon collège, tous les deux ans  il y avait une exposition d'Iris. J'y étais allée avec mon petit frère, disparu trop tôt.

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

     

    COLORONS  NOTRE  VIE

    J'ai toujours planté beaucoup d'iris dans mes jardins successifs... ils m'ont apporté beaucoup de bonheur.

    A bientôt.

    « ART ROMAN AUVERGNAT - EGLISE DE SAINT DIER D'AUVERGNELES GORGES DE LA CERE - CANTAL »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 10:13

    Coucou Moune,
    Très belle cette expo d'Iris, même datant de 2006.
    J'aime beaucoup toutes ces nuances de couleurs, elles sont magnifiques.
    Bisous et bonne journée.

    2
    Vendredi 15 Mars à 10:14

    Bonjour

     

    D'abord tu nous ( me ) gonfle pas avec tes vieilles pierres, c'est aussi ma passion  comme les fleurs .... les iris dans mon jardin se font vieux, mais certains ont des boutons . Une fleur que j'aime beaucoup ......si riches dans leurs coloris , et ces fleurs si complexes 

    Belle journée

    3
    Vendredi 15 Mars à 11:04

    du bonheurs ces iris, ils sont magnifiques, merci!!!! mais les vieilles pierres, j'adore ça aussi, alors tu peux en mettre! gros bisous. cathy

    4
    Vendredi 15 Mars à 12:11

    Beau festival de couleurs !

    5
    Vendredi 15 Mars à 13:57

    Bonjour Bertille,

    Tout d'abord, perso j'aime le vieilles pierres, donc pas de problème. mais j'adore cette expolition d'iris oux belle couleurs. Bone fin d'AM et bon WE. Bisous. Huguette 

    6
    Vendredi 15 Mars à 18:01

    J'aime beaucoup les iris et surtout leur parfum sucré. 

    Au musée Fragonard à Cagnes sur mer, j'ai vu une exposition sur cette fleur. 

    Bon week-end.

    7
    Vendredi 15 Mars à 18:02

    Pardon, pas à Cagnes sur Mer, mais à Grasse. 

    8
    Vendredi 15 Mars à 22:02

    Tes photos sont très belles, mais les iris sont les seules fleurs que je n'aime pas à quelques exceptions près; ça ne s'explique pas, c'est comme ça. 

    Bon weekend

    9
    Samedi 16 Mars à 12:08

    Pas de soucis pour les vieilles pierres....tu es bien un Bélier!!!!!!! Quant aux fleurs elles nous apportent la joie et en ce moment particulièrement quand le moral est sous nos pompes!!! je n'ai pas de jardin mais le petit balcon me donne beaucoup de temps heureux. Bises pour deux 

    10
    Samedi 16 Mars à 16:32
    Renée

    Tes clichés sont sublimes merci. Bisous bon weekend désolée pour mes absences soucis de newsletters

    11
    Dimanche 17 Mars à 06:09

    c'est toujours un vrai plaisir de voir ces parterre de fleurs...un grand merci, passe aussi un bien agréable dimanche

    12
    Lundi 25 Mars à 20:41

    Bonjour Moune,  

     C'est le printemps. Alors profitons des couleurs qu'il commence à nous offrir. Et ces iris font parfaitement l'affaire, tous si différents et aux multiples nuances de couleurs. Merci.

     Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :