• CHEZ MOI LES VACHES PRENNENT DES DOUCHES

    Faut ce qui faut, ici, les douches sont gratuites pour les vaches. Et malgré la sècheresse, voici le spectacle.

     

    20110511_7.JPG

     

    Non, c'est un effet d'ptique, l'arrosage n'est pas pour les vaches, mais pour les cultures de céréales qui sont derrière.

     

    la première fois que j'ai vu cela, j'ai fait des bonds de 3 mètres !!!! l

    En fin de matinée il était 11 heures, lorsque j'ai vu ce spectacle pour la première fois.

     

    Aprés renseignements j'ai su que cet agriculteur avait un étang ou il puisait son eau. Donc normal, c'est SON eau. Mais voir qi'il arrose en plein cagnard, cela me révolte

    Moi j'arrose la nuit avec parcimonie et a bon escient, avec MON eau puisque c'est celle de mon robinet.

     

    20110511_8.JPG

     

    n'empêche, c'est pour moi du gaspillage, et cela me rend folle.

    Les photos ne sont pas de moi, mais de Bob mon petit frère.

    « POUR MEME MARGOTMA PREMIERE CUEUILLETTE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :