• CATALOGUE DE ROSES

    DSCN0431-copie-1.JPG

     

    Hier, j'ai reçu le nouveau catalogue de roses d'André Eve.

     

     

    De belles nouveautées, mais je suis assez classique et je pense plutot commander des rosiers que j'ai déjà eu dans mes jardins précédents.

     

     

    DSCN0430.JPG

    Ghislaine de Féligonde - Turbat 1916

     

    Photographiée en 2003 dans mon jardin de Burdignes

     

     

    DSCN0521.JPG

    Graham Thomas -  Anglais

     

    Photographiée en 2003 dans mon jardin de Burdignes.

     

     

    DSCN0431.JPG

     

    Abraham Darby - Anglais

     

    Photographiée en 2003 dans mon jardin de Burdignes

     

     

    Copie-de-Photo-1106.jpg

     

     

    Marie Rose - Anglais

     

    Photographiée en 2006 à Vinezac

     

     

    A suivre.......

     

     

    « VOYAGE ECLAIRRENTREE IMPORTANTE CHEZ MES PETITS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :