• CARTON ROUGE - ICI AUSSI


    En allant faire ma ballade dans le vieux Lyon hier matin, j'étais arrété a un feu rouge sous la trémie du pont de l'autoroute avant le tunnel de Fourvière.

    Je vois un amoncellement de cartons......

    P1070100

    J'ai à peine réalisé ce que c'était. Mon APN était à coté de moi, clic, la misère aussi était prés de moi, il faisait noir sous le pont, j'ai à peine vu l'homme et je me suis fait klaxonner par la voiture qui me suivait et qui trouvait que je ne démarais pas assez vite.
    Voir les sans abri à la télé c'est déjà dur, mais les voir en vrai, cela m'a fait froid dans le coeur.

    Notre cher président disait :
    "Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n’est plus choqués quand quelqu’un n’a pas de toit lorsqu’il fait froid et qu’il est obligé de dormir dehors, c’est tout l’équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s’en trouvera remis en cause"

    Comme il avait raison !!! mais il a du oublier ce qu'il a dit. J'y pense et puis j'oublie !!!
    « ConfluencesICI et PARTOUT - LA NEIGE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :