• CACTUS & SUCCULENTES


    Je n'ai jamais été folle des cactus, par contre Maman avait toujours des succulentes sur son balcon devant les fenetres de notre appartement. et puis le temps passant j'ai commencé à m'intéresser à ces gentilles plantes agressives s'il en est, mais tout de même charmantes.
    J'ai fait quelques achats de cactus, en voici quelques photos.


    Ne me demandez pas le nom de ces espèces, pour l'instant je me contente de les admirer. Sur celle là, des minuscules fleurs se détachent entre les aiguilles.


    Par contre, celui ci possède de magnifiques auguillons accérés


    Pour les succulentes, outres les sempervivums  que j'ai raméné de la Loire, j'ai depuis octobre dernier cet Aémonium que m'a donné la belle mère de mon amie Bidi lors de notre dernier voyage en Espagne.  Cette plante a déja fait des petits, et je suis ravie.


    Le même de plus loin, j'aime énormément sa couleur.

    « TOURISME JARDINIERJe reviens...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :