• C'est fini....

    Ma cure est finie.....



    Fini les scéances de jacuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi..... j'adore




    Peu de Tamalous, mais beaucoup de gens sympatiques.

    Mon inconnue de Toulaud , dont je ne sais même pas le nom, mais avec qui nous avons passé d'agréables moments.
    Marie de Vals et nos innombrables fous rires.
    et puis Paul et Paul des potes d'Oullins et de St Genis laval (69)  l'un que je connaissais depuis un demi siècle... mais oui, mais oui ( nous étions trés jeunes en ce temps là) Ne rigolez pas  !!! nous avions le même prof de clarinette. Nos mères nous habillaient dans le même magasin ( on ne disait pas "boutiques" en ce temps là)

    et Paul de Lyon, que j'aurais pu connaitre, car nous avions les mêmes copains, mais je vous en reparlerais. Son périple "sur les pas de St Paul" est assez fabuleux.

    Donc, outre des soins bienfaisants aux thermes, cette cure aura été pour moi, une source de rencontres et de plaisirs partagés.

    Rendez vous l'an prochain

    « De l'eau de source pour tousQui va à la chasse...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :