• C'EST DECIDE ! JE PARS.........

    Oui, c'est décidé, je pars en vacances, je dirais même plus, nous partons en vacances en famille.

     

    Comme je ne puis m'occuper de Robert seule, j'ai invité Pierre-Mickael, mon petit dernier, sa tendre et chère compagne, Amandine et Quentin 9 mois a nous accompagner.

     

    Tout d'abord, Robert a dis "NON!", vous connaissez les hommes, si les idées ne viennent pas d'eux, ils ne sont pas content. Je me suis fachée toute rouge !! oui, oui, cela m'arrive. Il a fini par me dire qu'il préfèrait un gite, je vous demande un peu ou est la différence. Qu'a cela ne tienne. J'ai trouvé un gite pour deux semaines en Aout, pour 6 personnes dans un VVF dans le sud du Cantal prés des gorges de la Truyère.

    J'aime beaucoup ce département, il y a de la bonne viande, du bon fromage, de belles vaches et beaucoup  de vieilles pierres.

    Nous y avons passé nos dernières vacances en 2009 prés de Vic sur cère et nous avons beaucoup aimé.

     

    P1050702.jpg

     

    Cantal 2009

     

    P1050995-copie-1.jpg

     

    P1060033.jpg

     

    Nous partons début Aout.

     

    J'espère que cela me fera grand bien car mon moral est comme cette photo.

     

    P1050188.JPG

     

    Bonnes vacances a tous

    « LES INVITES DE VILLEURBANNE 2012 - suiteSAUVETAGE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 00:00

    Courage ! le moral est comme les nuages et le mauvais temps...une fois chassé, il reste le beau temps et le moral regrimpe à l'assaut des sourires sur les visages. Quel est le nom de ce superbe château dans le Cantal ? Vous vous souvenez vous ? Merci d'avance. Marie-Ange

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :