• SAUVETAGE

    Athos est comme Frimousse, il adore les petits oiseaux.

    j'étais calmement  entrain de vous lire, quand tout à coup, des piallements me font sortir de la maison ou je trouve Athos se battant sauvagement avec un petit oiseau (le sauvagement est peut être un peu exagéré). Je m'empresse de faire un rempart de mon corps à l'oiseau, en grondant trés fort Athos, qui sait bien qu'ici, il est interdit de s'en prendre aux oiseaux !


    P1050191.JPG

     

    je suis nulle en oiseaux, je l'ai récupéré et je l'ai installé dans le chevrefeuille.

     

    P1050190.JPG

     

    j'espère qu'il va reprendre des forces, et s'envoler.

     

    P1050192.JPG

     

    il a essayer de s'envoler, mais il n'a fait que quelques metres, j'ai du le récupéré de nouveau, car Athos et Allia arrivaient pour essayer de le croquer

     

    J'espère qu'il s'en sortira, j'irais le voir plus tard, car comme les chats me suivent comme des petits chiens je préfère m'abstenir.

     

    P1050100.JPG

     

    exemple, lorsque je pars au courrier, ils arrivent en courant. le voisin a enfin enlevé son tas de terre à droite, la vue est un peu plus dégagée. au fond le village de Chassagny.

     

    à plouche !!!!!

    « C'EST DECIDE ! JE PARS.........VOICI LE TEMPS DES FLEURS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :