• BOULE DE LAVAGE : Aprés 5 mois d'utilisation.

    Cet été, je me suis acheté une boule de lavage afin de faire des économies et surtout afin d'aider notre pauvre planête qui n'en finit pas de souffrir.

    Le résultat est concluant, pas besoin de lessive ni d'adoucissant (*)


    En ce qui concerne les taches, il faut au préalable mettre dessus un détachant avant lavage. Je dois dire que je m'en sers surtout pour les chemises et tee shit de Robert car avec son parkinson il n'est pas trés adroit.


    en bref pour les draps, le petit linge de corps, les serviettes éponges, les pulls, les jeans, enfin tout ce qui se lave, même les chaussures de sport, les survetements etc.....  la boule d elavage est extra !!!

    en ce qui concerne les torchons  et tout ce qui sert au ménage, j'ajoute dans ma machine un produit pour détacher, vous savez les bouteilles ventrues vertes, j'achète le mien à L..l.


    (*) en ce qui concerne l'adoucissant, en ardèche on est ravitaillée en eau grace à des sources, ici l'eau doit venir du Rhône et elle doit être plus calcaire. Donc j'attends pour voir le coté douceur de mon linge surtout l'éponge.


    Voici donc mon expérience propre, mon linge l'est aussi.

    Pour Noel faites vous offrir un boule de lavage ce sera aussi le noel de la planète.


    1 boule = 1000 lavages donc 3 ans avec une lessive tous les jours.



    « IRIGNYMON SPHINX »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :