• Allergies et stress


    Ce n'est ni Robert, ni moi qui sommes atteints, mais notre cher Athos. J'ai du l'emmener au vétérinaire cet aprés midi car il étaidans un triste état. Plaies sur le dos touffes de poils qu'il s'arrachent car démangeaisons.
    j'avais déja vu mercredi dernier quil se grattait beaucoup, mais ce matin c'était vraiment pas joli. tout cela est de ma faute.
    Je trouvais que les pipettes anti puces ne faisaient pas effet trop longtemps et je leur ai mis à Lui et a Allia des colliers antipuces. mais Athos m'a fait une réaction allergique renforcée par le fait que pour les fêtes je leur ai acheté des terrines de Sheba qui ont  eu pour effet d'augmenter l'alergie.
    Voila donc mon Athos avec un gros traitement tout d'abord antibiotiques et corticoides car il a des plaies trés infectées plus un décontractant pour éviter qu'il ne se gratte.

    P1070056

    on voit nettement ses touffes de poils arrachées sur son arrière train

    P1070052

    avec tout cela on devrait arriver à le soigner, mais ensuite nourriture hypoalergénique, traitement homéopatique et pipette anti puces toutes les 3 semaines.
    Quant à Allia elle se porte comme un charme, heureusement

    P1070029


    « NOEL 2009 - UN GRAND CRUAu royaume des enfants »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :