• 67 ANS et des broutilles

    le 25 mars 2010, j'ai eu 1 an de plus et un total de 67 années.
    Faut ce qu'il faut, je me suis converte de cadeaux
    .
    Tout d'abord un bouquet de fleurs

    P1070635

    bien coloré le bouquet

    P1070636

    du rose, du bleu.

    P1070637

    du jaune....

    P1070638

    Donc plein de couleurs chaudes.

    Comme nous n'avions pas trés envie d'aller au resto, Je suis allée nous acheter un petit repas traiteur.

    Salade lyonnaise
    Cuisse de canards aux morilles
    Gratins dauphinois
    fromages affinés
    Fraisier
    café
    le tout arrosé de..

    P1070641

    bourgogne rouge pour Robert
    et Viognier pour moi.
    j'avais un peu la tête qui tournait mais un jour comme celui là faut faire la fête.

    Je me suis achetée
    deux coffret de CD

    P1070639

    De Jean Ferrat, je n'avais juste ici qu'un cd de lui, et plein de 33 tours.
    Disons que c'est Robert qui m'a offert ces cd, le pauvre il ne peut aller faire d'achat, mais c'est sa carte bleue qui a flambée.

    Le soir deux de mes garçons sont venus le + grand et le + petit et j'ai eu du parfum et une plante verte.
    Bob et Nick m'ont offert un rosier grimpant jaune.

    P1070714

    Pour terminer je me suis achetée un chapeau, j'adore celui là

    P1070640

    Avec celui là je me prendrais pour les blues brothers.
    « IL EST ARRIVE !!!!LES ETATS UNIS A LYON »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :