• devinez ? ou suis je allée ?

     

    avant-2012-0149.JPG

     

    Ne vous moquez pas !!

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Dans la série "Moune Lagaffe" voici l'histoire des bottes.

     

    P1030705.JPG

     

    le 23 décembre au soir nos voisins Solange et Marc, nous invitent avec d'autres amis voisins à prendre l'apéritif, ce fut d'ailleurs plus qu'un simple apéro, nous avons commencé les fêtes avec Champagne, foie gras, huitres et tout et tout.

     

    Je sors peu, mais pour cette soirée j'avais essayé, tout en restant sobre, de faire quelques efforts de toilette. Et donc n'ayant pas beaucoup à marcher, j'avais sorti mes bottes courtes (voir l'image au dessus).

    Mais comme il faisait relativement bon, j'ai les ai mises sans collant.......

     

    La soirée fut fort agréable, nous sommes rentrés  vers les 23 heures. Mais lorsque j'ai essayé de quitter mes bottes, ce fut une autre histoire !!!!

     

    mes pieds avaient gonflé et leur moiteur collait a la botte qui ne voulait pas laisser mon pied sortir.

     au bout d'une demie heure la boite de talc y passa, j'avais plusieurs option, mettre del'huile, avec le talc cela aurait fait un bon mélange, beurkkkk !! ou tailler mes bottes afin d'y sortir mes pieds ou dormir avec mes bottes et mon pantalon comme les hussards

     

    Vous voyez le tableau, Robert sur son fauteuil, moi assise par terre les bottes en l'air, finalement aprés un répit de 10 minutes pour reprendre des forces, les bottes ayant vu le ciseau arriver, elles consentirent a laisser mes pieds sortir.

     

    Un conseil, méfiez vous de vos bottes

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • P1030702.JPG

     

    1er janvier 18 heure 26. le soleil se couche pour la première fois en 2012

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Robert a entendu à la télé "Invitez un vieux à votre réveillon" . Aussitot dit, aussitot fait, il m'a dit "on va inviter notre vieux pote Marius" !!!

    Il était seul, comme nous, et en avant la musique ! 70, 69, 68 ans, un vrai réveillon de jeunes vieux ou de vieux jeunes au choix.

     

    Nous avions choisi quelques bons vins, Champagne a l'apéro, un Rully blanc de 2005 1er cru la pucelle et un Moulin à vent de 2008.

    je m'étais lancée dans la confection de grenouilles au beurre persillé et de magret de canard avec cêpes et pde terre sautés, fromage, dessert.

     

    P1030697.JPG

     

    Nous n'avons même pas parlé du temps passé, nous n'avons parlé que du futur.

     

    Nous avons recu beaucoup de sms de nos enfants respectifs

     

    J'ai essayé de donner à Marius des cours de gestion de SMS sur son portable. Je suis trés forte, je donne des cours à Robert environ tout les deux jours, mais il bloque sur son code pin au moins une fois par semaine et il bloque son phone.

     

    Comme nous avions bien arrosé la nouvelle année, Marius est resté dormir sur le clic-clac. Il est parti dans la matinée frais comme un gardon.

     

    en bonne hotesse, j'ai recu des fleurs, des roses bien entendu.

     

    P1030703.JPG

     

    P1030704.JPG

     

    qui l'eu cru, des roses accompagnées de branches de Romarin.

     

    Pour l'année prochaine, pensez a inviter un "Vieux" cela vous portera bonheur, et pensez a le garder pour la nuit s'il a bien arrosé la nouvelle année.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire