• Y ALLER OU PAS - TELLE EST LA QUESTION


    Hier, comme aujourd'ui, le jardin n'est plus le même. Lorsque Moune m'a ouvert la porte, je me suis retrouvée devant un truc que je connaissais déjà pour l'avoir vu à Vinezac.

    P1070264

    Quelque chose de plus blanc que moi !! c'est nouveau ca vient de sortir.

    P1070267

    Athos aussi est surpris, mais moins courageux, il n'est pas allé plus loin

    P1070268

    Ben moi,  j'y suis allée dans ce truc blanc, c'est froid, mouillé et ce ne sent rien.

    P1070269

    Moune m'a dit que je n'étais pas blanche, j'étais couleur crème ????

    P1070270

    Bon, ben je n'irais pas plus loin, j'ai vraiment fait un effort je rentre a la maison me sécher mes patounes.
    a bientot les copains
    Allia
    « ICI et PARTOUT - LA NEIGEARRET SUR IMAGE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :