• VIELLES CHOSES

    Je suis fan des vieilles choses et des vielles pierres. Mais j'aime bien les d'jeuns tout de même.

    Lorsque nous avons acheté la grange à Burdignes en 1997, nous avons donc hérité, outres des poules mortes dans le poulailler, d'une roue que je trimbale de maison en maison et de trois charrues, j'en ai donné deux, il m'en reste une.

     

    P1020693.JPG

     

    trés vieille charrue  que je mettrais au centre de  l'un de mes massifs lorsque mon jardin sera plus étoffé.

     

    Francri et Cathycat ont trouvé. Elles gagnent a être connue.

     

    Allez les visiter.

     

    P1020695.JPG

     

    Des bidons à lait, grands et petits, à Lyon on appelle cela des berthes à lait.

     

    P1020696.JPG

     

    des saloirs, et des poids qui me servent à tenir  la porte ouverte.

     

    P1020694.JPG

     

    Le clou des vieilleries, un vieux vélo datant des années 70 . Robert avait des tas de vélos.

    Outre son vélo de course qui rouille dans la garage et celui ci j'ai tout donné. même nos VTT qui me serviraient bien aujourd'hui.

    Tant pis !

    « ET POURTANT ELLE TOURNEFLEURS AU COUTEAU »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :