• UNE SEMAINE DE MAIRD (SUITE)

    Nous sommes mardi, le marteau piqueur nous joue sa musique de fou, heureusemant pas trop longtemps, un carreau, deux carreaux, trois carreaux !! stop, on trouve le fil.

     

    DSCN0073.JPG

     

    on voit bien ou le fil a bruler, je n'ai pu faire de photos avant pour voir le fil  cramé.

     

    DSCN0074.JPG

     

    tout ceci se trouve bien devant la porte qui va de la cuisine au garage, sur le passage durant les travaux,  je pense que le passage des divers corps de métier a cet endroit a du faire que le fil pourtant protégé dans le plastic a été abimé. ce n'est ni mes chats, ni moi qui en sont la cause, Patrick là met en veilleuse, il est tout mielleux avec moi.

     

    DSCN0075.JPG

     

    le technicien termine en protégeant les fils réparés,

    entre temps le propriétaire nous a apporté des carreaux qui lui reste.

     

    Patrick nous promet de revenir le lendemain afin de poser les carreaux.

     

    Mercredi  : rien pas même un coup de fil

     

    Jeudi : idem

     

    Vendredi :  dring téléphone : ce mossieur m'appelle en me disant qu'il avait souffert d'une gastro foudrouillante et qu'il viendrait l'aprés midi mettre le carrelage

     

    il avait le teint frais et rose pour avoir eu une gastro foudrouillante, peut importe, il fait le travail.

     

    A la fin de son travail aprés rangement et aprés nous avoir bonsoir, il part.

    Je referme la porte du garage et horreur la porte ne se referme pas les carreaux sont trop haut. Il était déja dans sa voiture, je le rappelle vite ... et re belotte. Il est obligé de tout recommencer. Un four rire me prend, c'est nerveux !!!! Pas bien malin le bonhomme il aurait pu essayer de fermer avant de partir.

    Ce n'est certainement pas mon charme qui lui brouille l'esprit.

     

    Une heure plus tard, aprés avoir fait des essais de fermeture. Il part en me recommandant bien de ne pas ouvrir la porte avant samedi soir. Et surtout de ne plus faire ma sieste à cet endroit là.

     

    DSCN0113.JPG

     

    tout est bien cet aprés midi je peux ouvrir la porte, le joint du dessous frotte un peu, mais la porte se ferme sans problème.

     

    DSCN0114.JPG

     

    j'ajoute que le travail a été bien fait, on ne voit pas de raccord. la semaine de vacances est terminée, lundi on reprend les habitudes.

     

    Moi qui me plaint souvent de n'avoir pas beaucoup de visite, je ne vais pas me plaindre d'en avoir eu trop cette semaine.

    Et mon feuilleton, et ma petite sieste de 14 a 15 heures  ????  tant pis pour moi. Cela ne m'a  pas fait de mal.

     

    « RIGOLEZ PAS, C'EST VOTRE POGNONDU NOUVEAU »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :