• UNE DEMIE JOURNEE AVEC MA FILLE

     

    La fifille à sa maman est venue me voir aujourd'hui.

     

     

    Comme Robert était déprimé (*) il ne s'est levé que vers 16 heures,  Ce qui fait que nous avons passé une grande partie de la journée en tête à tête , comme deux copines.

     

    Si je vous disais que cela fait trés longtemps que cela ne nous était pas  arrivé, au moins 18 ans !!!!

     

     

    Parfois, la vie sépare les gens qui s'aiment, elle ne les sépare pas physiquement mais moralement. La communication se coupe, on se parle, mais on ne s'entend pas.

     

     

    numerisation0005.jpg

     

    Nous voici toutes les deux en 1991, avec Chloé, Sophie avait 27 ans, moi 48. photo argentique scannée.

     

     

    Il va falloir que je recherche des photos ou nous sommes ensemble, difficile car j'ai toujours l'APN à la main.

     

    P1010395.JPG

     

    Sophie, en mai 2008.

     

    On s'est raconté tous nos petit secrets, mais vous ne saurez rien !!!!

     

     

    (*) La raison de la déprime de Robert, est l'annonce du décès de son cousin d'Aveyron, Roger, emporté par le crabe.

     

    Nous seront donc absents quelques jours, nous partons demain matin  en Aveyron accompagner Roger vers sa dernière demeure.

     

    Je vous parlerais de cette famille  à mon retour.


    « CES ARBRES QUI NOUS PROTEGENTVOYAGE ECLAIR »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :