-
UN WEEK END BIEN CHARGE
Peu présente sur la blogosphère depuis Vendredi, pour de nombreuses raisons et la plus importante étant que samedi et Dimanche, j'avais de la main d'oeuvre pour mes plantations.
Outre Pierre Mickael, mon dernier rejeton, étaient venus, son demi frère Stéphane et son copain de toujours Didier.
Je ne vous en ai peut être pas encore parlé, mais ils sont toujours présents pour me donner un coup de main. Qu'il s'agisse de nos nombreux déménagements ou de nos diverses installations. Je peux toujours compter sur eux. Ils savent aussi que quoi qu'il se passe je suis moi aussi toujours prête.
Vous, vous souvenez le 4 avril mon massif était comme ceci.
Le voici aujourd'hui, non ce ne sont pas des poireaux, ce sont mes iris qui étaient depuis presque 1 an dans des caisses en attente de plantations.
je ne sais pas s'ils fleuriront cette été, mais ils sont en place.
ce qui me fait dans tout le jardin 46 plants d'Iris, dont une vingtaine de coloris différents. J'ai fait pas mal d'échanges avec des jardinières du web.
Maintenant il me reste à surveiller que tout ce petit monde pousse bien. A la déchetterie de Mornant, j'irais chercher du compost 0.4 centines d'euros le kilo, pour aider tout cela a grandir.
Je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure de leur croissance.
Stéphane à gauche, Didier à droite
Voici mes deux aides, samedi Pierre était absent il avait un match de foot , il est coach des moins de 13 ans. Ils ont pris des coups de soleil, heureusement Maman Moune leur a passé de la crème sur les épaules.
Le 1er mai on va fêter les 30 ans de Stéphane, mais Chut .....
Tags : toujours, iris, mai, stephane, didier
-
Commentaires